École

École
WEB SCHOOL FACTORY
Management Digital

L'école Web School Factory est une école post-bac en 5 ans, basée à Paris, qui forme les futurs managers du numérique.

Plus rien à voir avec votre vie au lycée ou la fac ! A La Web School Factory, la théorie et la pratique se rencontrent, tout comme le monde étudiant et les entreprises se cotoient en permanence !

Pas envie de lire ? Regardez la vidéo de présentation !

▶︎ Classement

Dans le classement des écoles de management numérique de L'Usine Digitale et parmi la sélection des Meilleurs écoles du web par Le Figaro Etudiant.

▶︎ Débouchés & Chiffres d'insertion

• 90% de taux d'insertion
  • 36 936€ de salaire moyen
  • 59% en salariat / 41% en entrepreneuriat / freelance

▶︎ Le programme

La formation et sa pédagogie repose sur 3 grands piliers :

1. La polyvalence autour des 3 expertises enseignées : Design, Marketing, Technologies numériques
  2. Le tronc commun Management & Entrepreneuriat
  3. Les projets, avec des problématiques réelles et de vraies entreprises (AccorHotels, Engie, Française des Jeux, Korian, SNCF, Société Générale...)

▶︎ La Web School Factory en quelques chiffres

• 3 expertises enseignées : Design, Marketing, Technologies numériques
  • 1/3 du temps est consacré au projets en groupe
  • 3 stages durant votre cursus pour construire votre CV
  • Un semestre à l'international dans l'une des 10 universités partenaires
  • L'alternance ou l'entrepreneuriat possible en 5ème année
  • Une école située au coeur du Campus Cluster Paris Innovation de 9000m2
  • Une équipe pédagogique composée de +120 intervenants professionnels

Plus qu'une école informatique, une école de design, une école de commerce ou encore une école multimédia, La Web School Factory est une école d'un genre nouveau !

▶︎ Ce qu'en dise nos étudiants

"J’ai rejoint la Web School Factory pour son approche pédagogique complètement différente du lycée et de la fac, et je n’ai pas été déçue." Marie-My, promotion 2017

"J'ai toujours été passionné par l'informatique et le web. Après mon BAC, je voulais une école mêlant pluridisciplinarité, management et projets. J'ai choisi la Web School Factory !" Emerick, promotion 2019