IPAG
Business School

IPAG
Business School

Réputée pour son excellence académique, l’IPAG Business School est l’une des meilleures écoles de management pour se préparer aux métiers de manager, de cadre et de créateur d’entreprise. Elle fait partie des meilleures écoles de commerce en France et place l’entreprise et l’international au cœur de sa pédagogie.

Avec de nombreux programmes 100% en anglais, 130 universités dans le monde et 2 campus associés en Chine et aux USA, elle permet aussi à tous ses étudiants de se former à l’étranger.

L’IPAG Business School est présente à Paris et à Nice. Accessible directement après le Bac ou en admission parallèle, l’école propose un Programme Grande Ecole avec 8 majeures en Master et 9 doubles diplômes internationaux.

• Année de création : 1965
  • Visa & labels : Établissement reconnu par l’Etat, Titre certifié niveau 1, Diplôme visé par l’Etat Bac+5, Grade de Master et accrédité EPAS
  • Membre de : AACSB, EFMD, CGE, UGEI, Campus France
  • Figure au classement de Shanghai 2017
  • Diplôme(s) délivré(s) : Programme Grande Ecole Bac+5, BBA et Bachelors Bac+3, MBA Bac+5, DBA Bac+8
  • Directeur : Guillaume BIGOT

Le Master du Programme Grande École propose 8 majeuresLe format à la cartepermet aux étudiants de sélectionner eux-mêmes 55% de leurs coursparmi plus de 50 électifs et créer leur propre programme sur-mesure parfaitement adapté à leur projet professionnel :

• Finance
  • Audit
  • Marketing & Communication
  • Stratégie commerciale & Business Development
  • International Business & Supply Chain
  • Entrepreneuriat
  • Organisation & Ressources Humaines
  • International Management

L'école propose 10 doubles diplômes en partenariat avec des universités
étrangères
 (Royaume-Uni, Etats-Unis, Australie et Italie)Parmi eux,le double diplôme MIT Ingénierie et Management sur 5 ans, en partenariat avec le Politecnico de Turin, permet aux étudiants d'acquérir une double compétence précieuse en ingénierie et management.

Les enseignements d’ouverture et IPAG X'trem permettent aux étudiants
de développer leurs soft-skills et un profil managérial agile à travers diverses
activités : art, gastronomie, aventure, sport…

Le Programme Grande École : votre passeport vers l’international

• 100% des étudiants partent à l’international
  • Jusqu’à 5 stages à l’international
  • 10 Master doubles diplômes l’étranger
  • 130 universités partenaires dans 35 pays
  • 2 campus associés à Kunming (Chine) et Los Angeles (USA)
  • 4 options internationales
  • Un American Track qui permet de suivre le programme 100% en anglais

Stages & placement des Jeunes Diplômés

• Alternance possible en cycle master
  • Un stage par an pour tous les étudiants
  • Jusqu’à 34 mois d’expérience professionnelle
  • 1 Incubateur entreprises
  • Un Career Center offrant un coaching personnalisé pour tous les étudiants
  • 82% des diplômés embauchés en moins de 2 mois
  • 38K€ de salaire moyen en sortie d’école

Nous vous invitons à venir découvrir nos campus et échanger avec nos professeurs et étudiants lors de nos journées portes ouvertes.

Pour connaître les dates, rendez-vous sur WWW.IPAG.EDU !

À bientôt à l’IPAG Business School !

Going Beyond Together