ICN BUSINESS SCHOOL

Depuis 1905, ICN Business School est la grande école de management au coeur de l'Europe. Son centre de gravité pédagogique se place sur l'approche pluridisciplinaire, sur l'émergence des talents individuels et sur la nécessité de former des managers qui sortent du cadre grâce à une ouverture intellectuelle à 360°.

Membre du Chapitre des Grandes Écoles de Management au sein de la Conférence des Grandes Écoles, ICN fait partie des premières Grandes Écoles de Management françaises.

Accréditée EQUIS et AMBA et avec des campus à Paris, Nancy/Metz et Berlin, ICN fait partie des meilleurs Masters in Management mondiaux selon le Financial Times.

Notre mission ? Fournir une formation innovante et transdisciplinaire qui permette aux étudiants de devenir des professionnels responsables capables d’agir dans un environnement économique globalisé.

Pour cela, ICN propose un large spectre de programmes :

Ce diplôme de référence est le passeport indispensable pour une carrière dans
les domaines du commerce et du management.

Admission après un baccalauréat : Concours d’entrée (écrits et oraux) via Parcoursup pour une rentrée en septembre. Concours d'entrée hors Parcoursup pour une rentrée en janvier.

Admission : Concours d’entrée (écrits et oraux) BCE, Passerelle ou Concours Lorrain | Après 2 années de classes préparatoires ou un Bac+2 pour accès en 1ère année | Après un Bac+3 pour accès en 2ème année.
Le programme forme les managers de demain capables d'exercer leurs fonctions aux frontières du management et des autres disciplines.

• 20 ICN MSc dans les domaines du Business International, Luxe & Design, Numérique, Management International, Marketing et de la Finance

Admission : Entrée via une procédure de sélection dossier + entretien après un bac+3 ou un bac+4.