GRENOBLE ECOLE
DE MANAGEMENT

GRENOBLE ECOLE
DE MANAGEMENT

Depuis plus de 30 ans, Grenoble Ecole de Management occupe une place prépondérante dans le paysage des Business Schools internationales. Accréditée par les grands labels internationaux EQUIS, AACSB et AMBA et membre de la conférence des Grandes Ecoles, l’Ecole grenobloise figure dans le top 25 des meilleures business schools européennes selon le Financial Times.

Proposant 50 programmes de formation initiale et continue du niveau bac au doctorat, elle forme chaque année 8000 étudiants dont 3000 étudiants internationaux sur 12 sites de formation dans le monde et a des partenariats avec près de 160 institutions académiques partenaires (alliances, recherche, échanges).

Son expertise historique en Management de la Technologie et de l'Innovation et en Entrepreneuriat et son développement international font de Grenoble Ecole de Management un véritable laboratoire d’innovation pédagogique dans lequel le futur se construit chaque jour.

Basée à Grenoble, ville d’innovation, sa mission est d’accompagner la performance des entreprises en leur fournissant des compétences, des connaissances et des talents adaptés aux enjeux économiques actuels et futurs. Trois valeurs fortes animent l'institution : excellence, entrepreneuriat et engagement.

Son ambition : devenir une « School for business for Society » et par son impact, être capable d’inspirer le monde de l’éducation, le monde des entreprises et, au-delà, l’ensemble de ses parties prenantes  au premier rang desquelles la société.

Doté d'un solide réseau d'anciens, l'Espace Carrières facilite la mise en relation des entreprises avec les étudiants et diplômés issus des différentes formations de Grenoble Ecole de Management.

Grenoble Ecole de Management est un Etablissement d’Enseignement Supérieur Consulaire (EESC), membre fondateur du campus d’innovation grenoblois GIANT et associée de la ComUE Université Grenoble Alpes