EXCELIA GROUP

Excelia Group est l’un des premiers groupes d’enseignement supérieur français composé de cinq écoles diversifiées dans les domaines du management, de la communication et du digital, du management du tourisme, des formations préparatoires et de la formation continue. Excelia Group propose des formations de Bac+1 à Bac+5.

Les reconnaissances et accréditations nationales et internationales obtenues par ses écoles en font un groupe de référence pour les lycéens, les étudiants et les entreprises. Son école de business est classée parmi les meilleures business schools au niveau mondial par le Financial Times. Fortement ancré dans son territoire et d’envergure internationale, il s’appuie sur un large réseau d’universités et d’entreprises partenaires en France et dans le monde.

L’offre de formations d’Excelia Group repose sur quatre piliers fondateurs et transversaux : l’exploration du monde et de soi-même, l’expérience internationale à la découverte de l’autre, la diversité des missions comme autant de leçons de vie et la responsabilité sociétale.

Excelia Group participe à de nombreux évènements partout en France, si vous souhaitez découvrir l’agenda, rendez-vous sur : https://www.excelia-group.fr/