EPITA

L'EPITA (Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancées) est l'école d'ingénieurs qui forme celles et ceux qui conçoivent, développent et font progresser les technologies de l'information et de la communication. La pédagogie apporte aux étudiants les fondamentaux du métier d'ingénieur et une très haute compétence dans les domaines de l'informatique et des TIC.

Habilitée à délivrer le Titre d’Ingénieur diplômé de l’EPITA par la CTI, elle est reconnue comme une école pionnière par les professionnels du secteur et en avance sur les technologies émergentes.

L’EPITA prépare ses étudiants aux métiers de l’ingénieur en informatique, dans les grands domaines de demain. La pédagogie de l’école met l’accent sur les projets, l’innovation et l’initiative, l’immersion internationale et la professionnalisation des étudiants. Un diplômé de l’EPITA réunit les qualités d’un informaticien de haut niveau et d’un manager ouvert sur l’avenir. Il allie parfaite maîtrise des nouvelles technologies, sens de l’innovation, souplesse d’exécution, connaissance de soi et capacités de leadership dans un environnement national comme international.