EPF ÉCOLE

EPF ÉCOLE
D'INGÉNIEUR-E-S
GÉNÉRALISTES

L’EPF forme des ingénieur-e-s généralistes innovants, responsables et de dimension internationale. Nos 2 000 élèves (dont 36% de filles) suivent le même cursus pendant 3 ans à Sceaux, Troyes ou Montpellier, avant de choisir l’une des 7 majeures de 4ème et 5ème année proposées : Aéronautique & Espace, Structures & Matériaux, Engineering & Management, Ingénierie & Santé, Ingénierie & Numérique, Energie & Environnement, Bâtiment & Eco-cités, L’esprit d’ouverture se construit autour de projets, stages, expériences internationales (150 universités étrangères partenaires, 20% de doubles-diplômés, 2 formations binationales accessibles post-bac) et activités associatives intégrées à la pédagogie. Depuis plus de 90 ans, l’école développe son réseau de 12 000 alumni et de 800 entreprises partenaires, vecteurs de réussite.

Tous les diplômes d’ingénieur-e-s décernés par l’EPF sont reconnus par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur). Ils confèrent également le grade Master reconnu au niveau international.