EM NORMANDIE

Fondée en 1871, l'EM Normandie est implantée sur 5 campus à Caen, Le Havre, Paris, Dublin et Oxford. Elle dispose de 3 500 étudiants, 74 professeurs permanents dont 80% de docteurs, 700 étudiants internationaux, 5 000 entreprises étroitement liées à l'école et plus de 200 universités partenaires dans 60 pays.

Le Programme Grande Ecole de l'EM Normandie est accessible sur concours d'entrée aux bacheliers (SESAME), aux étudiants issus de classes préparatoires (BCE) et aux titulaires d'un Bac+2 ou Bac+3/4 (PASSERELLE 1 et 2).

Le visa Bac+5 délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, le Grade de Master, les accréditations AACSB, EQUIS et EPAS (formation initiale), témoignent de l'excellence académique de ce programme reconnu à l'échelle internationale. L'EM Normandie fait maintenant partie du Top 1% de Business Schools titulaires de ces labels d'excellence dans le monde.

L'Ecole dispense également le Bachelor en Management International (visé Bac+3), une gamme de 14 MS MSc et 3ème cycle et des programmes en Formation Continue.