EISTI
Maths

EISTI
Maths

Former les ingénieurs en informatique et en mathématiques de demain, c’est l’objectif de l’EISTI. La pédagogie allie aux enseignements fondamentaux les technologies les plus récentes et propose des parcours de formation individualisés. Stages en entreprise, expertise ingénierie/management, expérience internationale, doubles diplômes en France (Paris Dauphine, Paris Sud, Cergy-Pontoise, UPPA, Paris Sud, Grenoble Ecole de Management, ESSEC) et à l’international valorisent des parcours très prisés des employeurs. Sans oublier, une vie associative riche et variée. Rejoindre l’EISTI, c’est choisir une formation d’excellence amenant à des métiers porteurs, au sein d’une école soucieuse d’associer le bien-être à la réussite de ses élèves. www.eisti.fr – Date de création : 1983 – Nombre total d’étudiants : 1 770 – Contact : orientation@eisti.eu – Portes-ouvertes Cergy :  15 décembre 2018 / 9 février 2019 / 16 mars 2019 – Portes-Ouvertes Pau : 15 décembre 2018 /  2 février 2019 /  9 mars 2019.