EDHEC
INTERNATIONAL BBA

EDHEC
INTERNATIONAL BBA

L'EDHEC INTERNATIONAL BBA est le programme post-bac d'excellence en 4 ans de l'EDHEC BUSINESS SCHOOL qui forme des managers résolument tournés vers l'international.

N°1 en France en mention Bien et Très Bien au bac (source: classement Challenge 2018)

N°3  au monde Msc in Finance (source: Financial Time 2018)

Choix parmi 3 parcours :

- Parcours Business Management (Campus Lille & Nice)

- Parcours Global Business (Campus Nice)

- Parcours Online

Dimension internationale et multiculturelle :

* 47 pays représentés chez les étudiants de 1ère année

* Une expérience à l'international indispensable : échanges académiques, doubles diplômes, stages à l'étranger

* 80% des diplômés occupent un poste à dimension international

Accompagnement Carrière personnalisé:

- Les entreprises qui recrutent : Amazon, Capgemini, Consulting, EY, Deezer, L'Oréal, Google, Deloitte, LVMH, Société Générale, Unilever...

- Un accès au réseau EDHEC de plus de 40 000 diplômés dès la 1ère année. Plus d'infos sur http://alumni.edhec.edu

Visas et Labels: Diplôme visé et reconnu par l'Etat, l'EDHEC est membre de la FESIC et de la CGE, triples accréditations EQUIS, AACSB et AMBA.