ADMISSIONS
PARALLELES

ADMISSIONS
PARALLELES

La voie des admissions parallèles permet à des étudiants inscrits à l’université, en BTS ou en IUT, d’intégrer une Grande Ecole (HEC, ESCP, Sciences Po, EMLYON, EDHEC, Audencia, Grenoble EM, NEOMA, KEDGE…) sans être passé par la prépa. De plus en plus de candidats présentent ces concours, qui sont donc de plus en plus sélectifs.

Depuis 10 ans, l’institut Admissions Parallèles a développé la plus forte expertise dans la préparation de ces concours avec des résultats d’intégration inégalés (en 219, 311 étudiants admis dans une école du TOP 5 dont 24 à l’ESCP ; 514 étudiants admis à Kedge ou Neoma etc.)

Admissions Parallèles accompagne les candidats aux Grandes Ecoles avec une préparation sur-mesure, flexible, illimitée et centrée sur l'accompagnement et la progression individuelle avec :

·         Des cours de TAGE MAGE, TOEIC et de préparation à toutes les épreuves des concours organisés en fonction des besoins des candidats, auxquels ils participent librement, en fonction de leurs contraintes et besoins pédagogiques à l'instant T.

·         Un espace de travail réservé aux élèves d'Admissions Parallèles ouvert du mardi au dimanche pendant l'année scolaire en plein cœur de Paris. Avec les meilleurs professeurs disponibles pour répondre à toutes leurs questions et les aider à progresser à leur rythme personnel.

·         Des professeurs d’exception, diplômés des plus grandes écoles ou agrégés dans leurs matières (anglais, philosophie, lettres…), également enseignants dans le secondaire et le supérieur.

·         Un suivi personnalisé tout au long de l'année par l'équipe Admissions Parallèles, qui s’assure que tous avancent au bon rythme dans votre préparation, ne baissent pas les bras et progressent.