Merci

Aux parents, aux étudiants, aux lycéens, aux exposants qui avez fait vivre cette première édition 100% virtuelle du Salon des Grandes Écoles.

A très bientôt pour l’édition 2021 !

Retrouvez
en replay
près de 100
conférences

Journalisme Droit Commerce

2 jours de conférences animées par les journalistes du Monde et de L'Obs et de prises de paroles proposées par les écoles.

Organisé par

Le Monde
L'Obs
Courrier international
Télérama

Sous le haut patronnage du

Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?

Indiquez ci-dessous l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit ; vous recevrez un e‑mail contenant un lien vous permettant de renseigner votre nouveau mot de passe.

Le salon des grandes écoles

Pour accéder au contenu du site SAGE Live (informations sur les écoles, publications du Groupe Le Monde...)
et être informés des prochains événements, inscrivez-vous !

Rejoignez-nous !

Inscrivez-vous pour participer au salon digital du Groupe Le Monde

Le salon des grandes écoles

21 et 22 novembre 2020
En live

Conférences • prises de parole • salles de discussion • tchats • coachings • rendez-vous personnalisés

Merci pour votre inscription !

Votre inscription est bien enregistrée, une confirmation vient d'être envoyée à votre adresse e-mail. N’hésitez pas à vérifier vos spams.

Rendez-vous en live les 21 et 22 novembre !